Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi faire affaire avec planète courier après autemps de mauvais commentaire ?

Erika T. #17772
Erika T. #17772 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Je n’avais jamais vue le nom de cette compagnie avant et j’ai ete voir les commentaires sur Google, j’étais supposé recevoir mon appareille hier j’ai même appeler à deux reprise au Centre planète courier et mon dit que j’allais recevoir mon colis hier mais non.. et maintenant j’ai peur de ne jamais l’avoir ou simplement de l’avoir dans 3 semaines… leur site web n’indique même pas les regard… je trouve que pour un appareille à 1800$ ça serrais nécessaire de pouvoir l’avoir le plus rapidement possible et ne pas rester planter devant la fenêtre toutes la journée par peur qui ne font pas l’effort de suivre mes directive puis que j’habite derrière la maison et non en avant. J’espère le recevoir aujourd’hui mais ma question est pourquoi vous donner une tell réputation pour une compagnie de livraison piètre comme cela ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓


    Bonjour @Erika T. #17772,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Ne vous inquiétez pas, votre commande sera livrée, toutefois une commande peut prendre quelques jours ouvrables. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande dans votre compte: Mes paramètres- Historique des commandes- Détails de la commande, pour savoir où en est votre commande. 

    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Erika T. #17772

    Je pense que les commentaires sur des forums, page Facebook sont souvent les mauvaises expériences avec un service/produite ils sont rare les personnes que vont dire j'ai reçu le produit ou le produit fonctionne comme je m'attendais.

    Je suis des pages Facebook pour d'autres produits, des voitures à des appareils électroniques et je trouve des histoires négatives que de fois je me pose la question si le produit est un citron :(

    Hier, j'ai reçu mon téléphone, la coïncidence, avec planète courrier dans l'après-midi, et c'était similaire à Amazon, la seule différence que j'ai dû signer la réception.

    Je trouve que vous avez bien fait à poster votre experience, vous devriez aussi partager votre experience directement avec le support, c'est vrai qu'ils suive le forum aussi.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Cette discussion a été fermée.