Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retrait et transfert de numéro

dmampouya
dmampouya Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J’ai 2 numéros de cellulaire dans mon compte.

Je souhaiterais définitivement en transférer un au nom de ma fille.

Que faire ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @dmampouya

    Si vous parlez de transferts un forfait d’un compte de Fizz à un autre compte de Fizz, ceci n'est pas possible pour le moment

    La réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Donc si vous voulez vraiment le faire, vous devez transférer le forfait chez un autre fournisseur et après le transférer chez Fizz à nouveau. Il n'y a pas seulement du négatif, car cette opération vous permettra d'utiliser le code de référence de votre premier compte sur le deuxième. Donc de pouvoir avoir 50$ sur votre premier compte et 50 $ sur le deuxième (si vous complète l'opération avant la fin de novembre)

Réponses

  • Lonyxien
    Lonyxien Messages 15 ✭✭

    Bonjour!

    Techniquement, vous êtes « propriétaire » du numéro que vous voulez lui transférer… Vous pouvez demander à votre fille de se créer un compte Fizz et de tenter un transfert de numéro lors de l’activation de la carte sim en fournissant votre # de compte chez Fizz (pour permettre un transfert de numéro de téléphone, le fournisseur vous demandera le numéro de compte auprès du fournisseur actuel où se trouve le numéro).

    1) Si cette méthode échoue, communiquez avec Fizz par clavardage pour leur expliquer votre manoeuvre.

    2) Sinon, tentez de faire transférer le numéro chez un autre fournisseur à votre nom et qui permet les transferts de « propriété » de numéro de téléphone (l’autre fournisseur va transférer le compte au nom de votre fille, faisant d’elle la propriétaire du numéro). Je vous propose cette démarche car que je sais que d’autres fournisseur que Bell permettent les changements de titulaires de comptes pour ainsi, se « passer » un numéro de téléphone.


    voilà!

Cette discussion a été fermée.