Je viens de recevoir ma carte sim gratuitement pour changement de LITE/3G EN VOLTE, mais je n’arrive
Mais je n’arrive pas à l’activer..cela dir désolée nous ne pouvons pas sauvegarder votre enregistrement. Comment puisse je activee ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, pour réactiver une carte SIM que vous remplacez, voici la procédure dans votre compte:
Mes forfaits / Gérer mon forfait /Changer ma carte SIM/ Activer ma carte SIM
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous aider, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0