Réactivation
Bonsoir, ce matin vers 4h30 j’ai effectué le paiement de mon abonnement internet en retard, qui a donc été suspendu. On dit que ça prendra 12 heures maximum, il est présentement 20h15 et toujours pas internet malgré le débranchement du modem à 2 reprises. Que faire? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonsoir, normalement après le paiement le service est de retour après 2 heures.
Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
- Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
- Avez-vous reçu un courriel de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide, puisque vous avez redémarré votre modem. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0