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Réactivation

Harleen20
Harleen20 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonsoir, ce matin vers 4h30 j’ai effectué le paiement de mon abonnement internet en retard, qui a donc été suspendu. On dit que ça prendra 12 heures maximum, il est présentement 20h15 et toujours pas internet malgré le débranchement du modem à 2 reprises. Que faire? Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Harleen20

    Bonsoir, normalement après le paiement le service est de retour après 2 heures.

    Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

    • Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    • Avez-vous reçu un courriel de Fizz?

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide, puisque vous avez redémarré votre modem. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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