Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de case pour rentrer un code parrainage

Jasmin M. #176
Jasmin M. #176 Messages 9 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai fais des recherches déjà, et je n'ai rencontré personne avec ce problème.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas possibilité de rentrer un code parrainage. Je n'ai jamais été client Fizz (mon compte est ancien par contre, de l'époque de la beta).

En voyant ça; j'ai crée un second compte en pensant que mon compte d'origine était buggué, mais maintenant on m'indique que le code de la carte SIM est déjà utilisée sur un autre compte...alors que rien n'a été validé évidemment...

Bref, je suis coincé :)

Comment faire ?

Merci par avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jasmin M. #176,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte et effectuer cette commande. 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter pour vous aider. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Le code de référence de l'autre compte se trouve dans le compte sous la rubrique Mes bénéfizz- Ma tribu- Découvrir mon code.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Jasmin M. #176

    Bonsoir Jasmin, désolée de ce qui arrive. Avez-vous vérifié si vous aviez un code de référence dans votre ancien compte? Si oui, le système peut appliquer les règles et convenir que vous êtes déjà un client ou un ancien client. À ce moment, vous ne pourriez pas utiliser un nouveau code de référence. Les anciens clients conservent toujours le même code même s'ils se réabonnent.

    Mais dans votre cas, la situation est un peu exceptionnelle, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous conseiller de la meilleure façon à ce sujet, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Jasmin M. #176
    Jasmin M. #176 Messages 9 ✭✭

    Merci, je vais faire ça (et non, pas de code de référence dans mon compte, ou en tout cas, aucune trace nul part).

Cette discussion a été fermée.