Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur RESERVATION_CODE fr pour commender une carte SIM

rejean_gosselin
rejean_gosselin Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai cette erreur avec Google Chrome sur PC, Google Chrome sur Android et Firefox.

Essayé aussi en Anglais, j'ai l'erreur

RESERVATION_CODE sans le fr

Qu'est-ce qui cause ce problème?

Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @rejean_gosselin

    Bonsoir Réjean, il peut y avoir différentes raisons. Essayez d'utiliser Firefox et de vider son cache et le mettre en mode privé. Puis fermer le navigateur et l'ouvrir à nouveau. Il peut s'agir aussi d'une difficulté technique passagère. Vous pourriez attendre quelque temps ou bien réessayer maintenant.

    Juste aussi souligner qu'il y a une vraie aubaine dans les pharmacies Jean Coutu si vous achetez une carte chez eux. Vous avez aussi une carte-cadeau de 15$ en plus de votre carte SIM jusqu'au 30 novembre 2022.

    Si vous ne pouvez magasiner, communiquez avec le service à la clientèle ils pourront vous apporter de l'aide technique. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • rejean_gosselin
    rejean_gosselin Messages 2 ✭✭

     Firefox , vider la cache et le mettre en mode privé n'a pas fonctionner.

    Si je l'achete par exemple au Jean Coutu je peux quand même utilisé un code de référence?

    Merci

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @rejean_gosselin

    Bonsoir, oui le code de référence est lié à un premier abonnement à un forfait que ce soit le mobile ou l'internet. Et c'est très important de le mettre au bon moment sinon, vous le perdez car il n'est pas rétroactif.

    Pour le service mobile, c’est dans votre compte lors de l'activation du forfait mobile, que vous mettez le code de référence. Et une fois que vous l’avez mis, cliquez sur la petite case verte (accepter les conditions) pour le valider, avant de confirmer votre forfait.

    Si vous n'avez pas de code vous pouvez en trouver un ici, il y en a beaucoup: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6660737#Comment_6660737

    Bonne chance pour tout!

Cette discussion a été fermée.