Une carte SIM et une carte-cadeau? Oui s.v.p.
Le saviez-vous? Jusqu'au 30 novembre, vous obtenez une carte-cadeau Jean Coutu d'une valeur de 15$ lorsque vous achetez une carte SIM Fizz dans une pharmacie Jean Coutu.
Les détails juste ici.
Si vous en glissez un mot à vos amis, n’oubliez pas de leur donner votre code de référence aussi 😊
Réponses
-
Votre annonce est bien appréciée, merci!
1 -
Ca va être plus rapide que d'attendre la sim gratuite :P
1 -
J'achèterai la deuxième carte là-bas, merci de mettre en évidence cette information
1 -
Avoir su c’est ce que j’aurais fait. 🙁
0 -
Oh Yess, une belle carte cadeau de 15$ a l’achat d’une carte sim chez jean-Coutu ..ça ce prend très bien :D
0 -
avoir sur aurait économiser 15$ 😥
0 -
Wow c'est génial
0 -
messemble que cette mesure aurais dû être active du moment qu"il y a eu l'annonce de carte sim envoyé à tous
0 -
J'ai fait 2 Jean-coutu sur la rue mont-royal et les 2 ont dit qu'il n'y avait pas de carte cadeau avec cet achat.😕
0 -
Est-ce qu'on reçoit la carte cadeau une fois la carte SIM activée?
0 -
Merci pour cette belle surprise!!
0 -
Allo @AnneMa ,
La carte cadeau est remise par la pharmacie au moment de l'achat. Lorsque le commis indique sur sa caisse le mode de paiement pour l'achat de la carte Sim de Fizz, un message lui indique de remettre une carte cadeau de 15$. Vous aurez donc à payer 15$ plus les taxes pour la carte Fizz et vous obtenez la carte cadeau qui peut être utilisée lors de votre prochain achat en pharmacie. L'offre se termine le 30 novembre.
1 -
Allo @Stéphane L. 1007,
Cette offre de carte cadeau est aussi publiée dans le dépliant Jean Coutu. Il est mentionné qu'elle s'applique dans les PJC participants. Aussi, les employés de la pharmacie ne sont pas tous au courant de la promotion. Pour le savoir, le commis doit indiquer sur sa caisse le mode de paiement pour l'achat de la carte Sim de Fizz et, à ce moment, un message lui indique de remettre une carte cadeau PJC de 15$. Malheureusement, l'offre se termine aujourd'hui, le 30 novembre.
0