Comment résoudre un problème chez FIZZ?
Bonjour, J’ai été client de FIZZ pendant des années. Mais voilà, je viens de changer de fournisseur. Depuis plus de 48 heures, je n’ai plus de cellulaire fonctionnel. Après trois séances de clavardage, beaucoup de patience et la promesse que dans 48 heures au max les problèmes seraient résolus, je n’ai d’autres choix que de quitter. Dans un courriel que j’ai reçu de l’équipe technique, on m’a dit que le problème était ma carte de crédit et que je devais communiquer avec la banque. J’ai appelé Desjardins et ma carte de crédit était fonctionnelle. D’ailleurs, je fait des achats régulièrement avec cette carte sans problème. Expiration: 2025! Dans ma deuxième séance de clavardage, j’ai expliqué que j’avais communiqué avec Desjardins et que le problème venait de FIZZ. Jamais un membre de l’équipe technique n’a tentée me joindre. Les personnes au clavardage ne peuvent régler le problème et il est impossible de communiquer avec l’équipe technique. Pathétique! Me voici donc avec un nouveau fournisseur! Je vous invite sérieusement à améliorer le service à la clientèle.
Réponses
-
Vraiment désolée pour vous Jacques. Il peut y avoir des difficultés techniques partout ailleurs aussi. Je n'ai pas été capable de faire un achat sur le site d'un très gros fournisseur électronique B..B..il y a 2 mois et ce problème a été réglé après quelques jours.
Je comprends bien votre situation, cependant, et je vous souhaite la meilleure des chances.
0 -
Désolé @Jacques M. #11819
Vous avez raison j'ai attendu plus d'un mois pour débloquer un problème à l'activation de mon forfait.
La chance que c'était seulement un problème mineure, mon numéro était toujours an activation, mais le téléphone fonctionnait.
Je n'avais pas de # de référence et je ne pouvais pas modifier mon forfait.
0