Je tente d’activer mon nouveau téléphone et Fizz me dit qu’il n’y a plus de numéro de téléphone disp
Meilleure réponse
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Bonjour, voici une page d'aide qui pourrait apporter une solution:
https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
1) En demander un nouveau à Fizz - comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/activation-obtenir-un-numero-de-telephone-au-hasard
2) Trouvez-en un à l'aide des 4 derniers chiffes de votre choix - comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/activation-choisir-les-4-derniers-chiffres-de-mon-numero-de-telephone
Si aucune démarche ne fonctionne, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Réponses
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Salut @Cresus
Vous devriez essayer à nouveau dans quelques heures ou demain. Fizz ajout en continuation des numéros. Si vous voulez avoir un numéro d'une autre région, vous devez avoir une adresse dans cette zone.
Aussi j'aimerais vous suggérer de vous procurer un code de référence, si vous ne l'avez pas. Vous pouvez choisir le mien ou trouver un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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