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Je tente d’activer mon nouveau téléphone et Fizz me dit qu’il n’y a plus de numéro de téléphone disp

Cresus
Cresus Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Plus de numéro de tel disponibles dans ma région… je fais quoi?.

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @Cresus

    Vous devriez essayer à nouveau dans quelques heures ou demain. Fizz ajout en continuation des numéros. Si vous voulez avoir un numéro d'une autre région, vous devez avoir une adresse dans cette zone.

    Aussi j'aimerais vous suggérer de vous procurer un code de référence, si vous ne l'avez pas. Vous pouvez choisir le mien ou trouver un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

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