PROBLÈME DE DONNÉES INTERNET
Ça fait plusieurs mois que j'ai le problème de données. J'ai 8 G mais quelques jours après le renouvellement, je me retrouve sans données alors que j'ai le Wi-Fi chez moi et Ah travail. Quelqu'un d'autre serait il dans la même situation que moi?
Meilleure réponse
-
Salut @Huvo
Avez vous vérifié l'utilisation à partir de votre téléphone?
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.
Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0
Réponses
-
Je crois que le problème de DONNÉES ne soient pas réglé, je me donne 3 jours pour trouver d'autres solutions qui fonctionnent pour moi:(
0