J’ai fait une demande de transfert de numéro de mon fournisseur actuel.
J’ai fait une demande de transfert de numéro de mon fournisseur actuel. Je n’ai pas répondu au texto de mon fournisseur dans le délai demandé. Fizz me demande de resoumettre une demande en cliquant sur le lien. Quand j’active le lien, je retourne sur la page pour choisir mon numéro. J’inscris les infos ( numéro, fournisseur, numéro de contrat) et sauvegarde. Fizz me répond que ce sont les mêmes infos , de revérifier et resoumettre. Quel est la procédure pour resoumettre?
Meilleure réponse
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Bonsoir,
"Important: laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel* dans votre téléphone." Avez-vous laissé votre ancienne carte dans votre appareil?
"Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera automatiquement annulée.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Il semble que votre demande a été annulée. Il faudrait redemander à votre fournisseur actuel un nouveau transfert et bien suivre les procédures.
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter du support. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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