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S.O.S.

M1x2
M1x2 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Technicien est venu porter le modem. Je le branche en suivant les instructions mais le réseau demeure introuvable . L'indicateur 2,4G et 5G sont éteints et le 3ième indicateur est bleu alors que le 2ième est vert.

Meilleure réponse

  • M1x2
    M1x2 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Jessy_ref,

    Tu es mon nouveau meilleur ami !!!

    J'ai débranché le câble coaxial et rebranché ...et BOUM, l'internet fût !!!!!

    Ou bedon, je suis vraiment nono ou tu t'y connais. je prends la 2ième option !

    Bonne soirée. Go Canada Go.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @M1x2

    Vérifié aussi la connexion du câble coaxial.

    Le modem doit être connecté pour environ 15 minutes avant de pouvoir l'utiliser.

    Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux des deux avec les flèches et celui avec le symbole du monde. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables




    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Bonne soirée et amusez-vous avec internet :D

Cette discussion a été fermée.