S.O.S.
Meilleure réponse
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Jessy_ref,
Tu es mon nouveau meilleur ami !!!
J'ai débranché le câble coaxial et rebranché ...et BOUM, l'internet fût !!!!!
Ou bedon, je suis vraiment nono ou tu t'y connais. je prends la 2ième option !
Bonne soirée. Go Canada Go.
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Réponses
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Salut @M1x2
Vérifié aussi la connexion du câble coaxial.
Le modem doit être connecté pour environ 15 minutes avant de pouvoir l'utiliser.
Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux des deux avec les flèches et celui avec le symbole du monde. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonne soirée et amusez-vous avec internet :D
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