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problème d'affichage de page après achat d'un téléphone

Bruno18
Bruno18 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,


Je suis abonné à Fizz. Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai reçu plusieurs courriels e confirmation, mais je viens de recevoir un courriel qui me demande de compléter l'achat car je serai parti trop vite. Simplement quand je clique sur le lien. La page ne s'affiche pas complètement et je suis incapable de savoir quoi valider. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs différents, j'ai retiré mes bloqueurs de pub et rien n'y fait.

merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Bruno18

    Vérifié avec le support, car vous avez reçu des courriels de confirmation de l'achat, donc si c'est bien le cas je vérifierai avant d'essayer à nouveau.

    Je ne voudrais pas que vous avez régardé le prix après l'achat et que le système pense que vous voulez acheter un autre téléphone.


    Ps Ici nous sommes des usagers et nous ne pouvons pas faire des vérifications


    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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