Données mobiles qui disparaissent
Depuis le 17 novembre, mes données mobile s'envolent alors que je ne vais pas sur internet; avant cette date, mon utilisation était de 0 par jour le plupart du temps. Personne n'a accès à mon cell. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
Réponses
-
Salut @Alain C. #17644
Avez-vous essayé de vérifier l'utilisation à partir de votre téléphone? Vous pourrez aussi voir l'utilisation par chaque application.
Peut-être des mis à jours du téléphone?
Des applications en arrière-plan?
Avez-vous essayé de désactiver les données sur le téléphone?
Peut-être le téléphone perds la connexion sans fils et utilise les données mobile
Voici un lien https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi avec des information de Fizz.
Vous pourrez aussi demander au support de vérifier
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0 -
J'ai vérifié ce que j'ai pu, comment voir l'utilisation à partir du téléphone?
0 -
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
0 -
Merci, je vais essayer tout ça!
0