Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet non répondu après presque 1 semaine

MisterJ
MisterJ Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous, la communauté, dans le but de possiblement me rassurer face aux procédures de Fizz. Je tente depuis le 15 Novembre de faire activer mes cartes SIM via la plateforme mais j'en suis incapable. Depuis cette date, j'ai un billet d'ouvert qui requiert l'intervention de l'équipe technique.

Depuis le 15, je fais un suivi chaque jour sur le billet avec le service client car il n'y a aucun avancement. La seule chose qui change sur mon billet, c'est une mise-à-jour des informations suivant mes interventions. Chaque fois je me fais dire, et je cite, : "'le cas a été remonté avec la plus haute priorité".

Bref, je voulais savoir si ce genre de délai était dans la norme et que je m'en fais pour rien.

Merci grandement pour votre attention et votre temps :-)

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Salut @MisterJ

Mon forfait état fonctionnel, mais toujours en activation pour un mois :( avec un billet d'ouvert :'(

Je vous suggérer d'essayer de contacter à nouveau le support

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@MisterJ

Bonsoir, suite à votre situation, je vous offre quelques idées/ suggestions.

Avez-vous essayé une de vos cartes dans un autre téléphone pour voir si elle pourrait être activée? Cela fait déjà plusieurs jours et ce que j'en comprends, vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone.

Êtes-vous un nouvel abonné? L'activation n'est pas de la même façon si vous activer une première fois ou si vous remplacer une carte par une autre, ex. si vous avez reçu les nouvelles cartes SIM - VoLTE.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile no. 2 - pour en remplacer une autre

Il est difficile au départ de bien comprendre le pourquoi. Est-il possible pour vous d'y aller par élimination?

Lorsque vous dites "via la plateforme", avez-vous essayé d'enlever une carte, de la remettre minutieusement dans votre appareil et de recommencer le processus. Vous êtes au courant qu'il y a 3 façons de faire pour l'activation d'une carte SIM? Avez-vous essayé les trois, une à la suite de l'autre pour voir s'il y aurait un résultat?

https://fizz.ca/fr/faq/activer - no. 1 une première fois

Pourquoi ne pas vous acheter une autre carte dans les pharmacies Jean Coutu. ACTUELLEMENT vous avez droit à une carte-cadeau de 15$ en plus de votre carte SIM. Vous n'y perdriez pas et vous pourriez l'essayer dans votre téléphone pour voir si ce sont vos premières cartes qui peuvent être défectueuses (un peu surprenant les deux mais on ne sait pas...) ou peut-être votre téléphone aussi.

En espérant que non et que ces idées puissent aider ou que le support technique trouve la solution très bientôt.

Cette discussion a été fermée.