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Forfait Canada - États-Unis.

LyneD6
LyneD6 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, j’ai pris le forfait Canada-Ėtats-Unis avant mon départ du Québec et j’avais vérifié que mon iPhone 11 avec votre SIM VoLTE était correct. Il ne s’est activé qu’aujourd’hui (21 novembre) vu que ma date de facturation est le 21. Ça ne fonctionne pas et j’ai lu vos explications. Je comprends tout ça. Maintenant, je réalise que j’ai payé 43$ au lieu de 37$ pour un service que je n’aurais pas. Il me reste 4G de données. Puis-je retourner à mon ancien forfait et me faire créditer ou à tout le moins convertir le 6$ de différence en données? J’ai aussi payé 3$ (minutes additionnelles) pour avoir la possibilité d’utiliser mon cellulaire avant le changement de forfait. J’attends vos suggestions.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @LyneD6,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    En ce qui concerne le paiement des factures, vous pouvez vérifier les détails du forfaits dans votre compte sous Mes paramètres - Historique des transactions. Vous y verrez tout ce que vous avez inclus dans le forfait, le forfait sans frais et les frais appliqués, ainsi que le montant total du forfait, ce qui vous permettra de savoir ce que vous avez payé. 

    Vous pouvez modifier votre forfait mobile et ajouter ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas le modifier 108 heures avant le cycle de paiement ou 4,5 jours avant le cycle de paiement, et le changement prendra effet sur le prochain cycle de paiement.

    Pour modifier votre forfait, veuillez suivre les étapes suivantes Mes forfaits- Gérer - Modifier mon forfait. Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Aussi, en ce qui concerne cette situation, je note que vous avez contacté un de mes collègues en privé. 

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @LyneD6

    Chanque fois que vous changez le forfait vous paye le prix courrant, donc si le forfait en augementé vous ne pouvez pas avoir l'ancienne plan.

    Vous aurez pu, annuler le changement avant l'activation, mais un fois que le plan est active vous payera le prix courrant ou changement.

    Avec Fizz les données sont valide pour 3 mois, donc, vous avez le temps de l'utiliser avec votre nouveau plan.

    Si vous avez acheté un ajout pour les appels, et vous ne les avez utilisé, essayé de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    @LyneD6

    Voici le texte de la guide

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

     

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Donc une fois les modifications sont entrées en vigueur vous pouvez retourner à l'ancien forfait, seulement en modifiant le forfait et vous payerez le prix courant

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