Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle

Xénia R.
Xénia R. Messages 9 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Notre internet résidentiel ne fonctionne plus depuis plus de 24h.

Le service FIZZ ne répondait pas hier sur Messenger, je me suis dit que c'était dimanche, donc j'ai patienté.

Ce matin, j'ai eu une réponse (non satisfaisante) à 10h19, et depuis plus rien, à aucune de mes questions.

Je télétravaille, et l'absence d'internet est en train de me manger mes données mobiles.

J'ai vérifié avec Vidéotron et ils n'ont aucune panne dans mon secteur (alors que c'est l'excuse prétendue du côté de Fizz). Je soupçonne un cable qui a laché à l'extérieur de ma batisse.

Comment faire pour avoir du service plus adéquat? je commence à capoter de patienter sans aucun support de la part de Fizz!

(ps: j'ai essayé Whatsapp, et je n'ai eu aucune réponse!!)

Merci!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,689 admin
    Réponse ✓

Bonjour Xénia,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour cette situation.

J'aimerais vérifier la situation depuis mes outils, toutefois vous nous avez contactes depuis un compte associé à un forfait mobile et non pas à votre forfait internet.

Pour cela je vous propose de nous contacter en temps réel par clavardage pour nous transmettre votre adresse courriel associé au compte concerné.

Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,060 ✭✭

Désolé @Xénia R.

Pour avoir un réponse en "temps reel" vous devez utiliser la chat

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte

• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

• Choisissez l'option 💬 Clavardage

• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Cette discussion a été fermée.