Service à la clientèle
Bonjour,
Notre internet résidentiel ne fonctionne plus depuis plus de 24h.
Le service FIZZ ne répondait pas hier sur Messenger, je me suis dit que c'était dimanche, donc j'ai patienté.
Ce matin, j'ai eu une réponse (non satisfaisante) à 10h19, et depuis plus rien, à aucune de mes questions.
Je télétravaille, et l'absence d'internet est en train de me manger mes données mobiles.
J'ai vérifié avec Vidéotron et ils n'ont aucune panne dans mon secteur (alors que c'est l'excuse prétendue du côté de Fizz). Je soupçonne un cable qui a laché à l'extérieur de ma batisse.
Comment faire pour avoir du service plus adéquat? je commence à capoter de patienter sans aucun support de la part de Fizz!
(ps: j'ai essayé Whatsapp, et je n'ai eu aucune réponse!!)
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Xénia,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour cette situation.
J'aimerais vérifier la situation depuis mes outils, toutefois vous nous avez contactes depuis un compte associé à un forfait mobile et non pas à votre forfait internet.
Pour cela je vous propose de nous contacter en temps réel par clavardage pour nous transmettre votre adresse courriel associé au compte concerné.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Désolé @Xénia R.
Pour avoir un réponse en "temps reel" vous devez utiliser la chat
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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