Question en lien avec carte de credit expiré
Bonjour,
Récement ma carte de crédit a expiré, donc je l'ai changé et je l'ai aussi changé sur mon compte Fizz en prenant soin de bien associé mes modes de paiment pour mon forfait et mon telephone à cette nouvelle carte de crédit.
Cependant, ca fait deux messages que je reçois de Paybright indiquant que ma carte de crédit a expiré quand je viens de la changé sur mon compte Fizz et de l'associer à mon cell.
Je ne comprends pas trop pourquoi ca me fait ça et je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire pour résoudre le problème.
Merci et bonne journée !
Meilleure réponse
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Bonjour @Marjo,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Pour cette situation, je vous invite à contacter Paybright et à mettre à jour les données avec eux également. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://helpcenter.affirm.ca/ca/s/paybright?language=fr.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonsoir Marjo,
Votre compte Fizz n'est pas le même que le compte que vous avez avec PayBright. Il faudrait aller sur votre compte PayBright pour faire le changement de votre nouvelle carte de crédit.
PayBright prélèvera automatiquement les paiements de votre carte de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.
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