Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question en lien avec carte de credit expiré

Marjo
Marjo Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Récement ma carte de crédit a expiré, donc je l'ai changé et je l'ai aussi changé sur mon compte Fizz en prenant soin de bien associé mes modes de paiment pour mon forfait et mon telephone à cette nouvelle carte de crédit.

Cependant, ca fait deux messages que je reçois de Paybright indiquant que ma carte de crédit a expiré quand je viens de la changé sur mon compte Fizz et de l'associer à mon cell.

Je ne comprends pas trop pourquoi ca me fait ça et je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire pour résoudre le problème.

Merci et bonne journée !

Meilleure réponse

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Bonsoir Marjo,

Votre compte Fizz n'est pas le même que le compte que vous avez avec PayBright. Il faudrait aller sur votre compte PayBright pour faire le changement de votre nouvelle carte de crédit.

PayBright prélèvera automatiquement les paiements de votre carte de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.

https://fizz.ca/fr/telephones/financer-mon-telephone

Cette discussion a été fermée.