Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 mois sans ligne !! Problème technique

Options

Ma ligne est gelée depuis des mois.

Depuis mon changement de carte de crédit en août, le premier paiement mensuel est passé puis ma ligne a été gelée. Je ne peux pas utiliser mon téléphone, ni recevoir d'appel depuis début septembre!

J'ai plusieurs billets ouverts sans solution. Le dernier billet fermé me disait d'attendre le 18 novembre pour récupérer ma ligne. On est le 20 novembre e n'ai toujours pas de service !!

J'ai été très patiente avec Fizz jusqu'ici. Je me renseigne pour changer de compagnie au plus vite.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Désolé @Élise R. #28550 pour votre expérience

    Avez-vous essayé de contacter le support pour avoir plus d'informations?

    Est-ce que le payement sont passés ou seulement en aout?

    Avez-vous contacté la compagnie de la carte de crédit pour voir s'il y a des problèmes?

    Avez-vous essayé avec une autre carte?


    Je pense que vous avez déjà tout fait, mais ici nous sommes des usagers, et nous ne connaissons pas l'historique de votre problème et piste de solutions que vous avez suivi.

    Nous pouvons seulement vous donner des idées / astuces :(

  • Gabriel1
    Gabriel1 Messages 50 ✭✭
    Options

    Toute des bonnes questions!


    Parler avec un conseillé par chat!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Élise R. #28550

    Bonjour, avez-vous vérifié dans votre compte si votre mode de paiement est bien à jour? Et votre forfait est-il toujours actif? Si oui, puis-je vous suggérer cette manipulation. Fermez votre téléphone. Enlevez doucement votre carte SiM et puis remettez-la en vous assurant qu'elle est bien entrée dans le compartiment. Ouvrez votre appareil, il devrait se réinitialiser et s'authentifier sur le réseau de Fizz. Vous pouvez vérifier:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Il se pourrait que vous ayez à reconfigurer les paramètres réseau de Fizz (APN):

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn