Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

reference

Options
pricher
pricher Messages 602 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, lors de mon inscription, en aucun cas je n'ai pu entrer le code de référence d'un ami afin de bénéficier du 50$..comment faire pour pouvoir en bénéficier?


merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @pricher

    Désolé ceci n'est pas possible

    Important:

    Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu. 

    Si vous oubliez d’inscrire un code de référence en vous abonnant à votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, si vous avez des problèmes

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @pricher

    Avez-vous validé votre abonnement? Si oui, malheureusement ce n'est plus possible car il n'est pas rétroactif. Et un code de référence peut être utilisé seulement sur un premier forfait que ce soit pour le mobile ou pour internet.

    Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    WOW, il ne m'a jamais été possible de l'inscrire nul part durant mon inscription et c'est la première fois que je m'inscrit avec fizz....finalement je crois que je vais rester avec mon ancien fournisseur..

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @pricher

    Vous devriez résilier, créer un autre compte et créer un autre forfait dans le nouveau compte


    Si nous parlons d'un forfait mobile, vous perdrez le numéro de téléphone, le SIM une fois désactivé pourra être réutilisé, si vous avez fait un transfert de numéro cette option n'est pas pour vous, car vous perdez le numéro et vous ne pouvez plus le recouper

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @pricher

    Une suggestion à offrir. Que ce soit sur le site de Fizz ou un autre site, il est toujours recommandé de vider le cache de son navigateur et de le mettre en mode privé, surtout pour des manipulations en ligne. Les résidus dans le cache peuvent occasionner souvent des problèmes.

    Si vous changez d'idée, vous êtes toujours le bienvenu!

  • Gabriel1
    Gabriel1 Messages 50 ✭✭
    Options

    Chat avec le service à la clientèle, ils vont te régler ça!

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    Merci, j'ai communiqué avec le service a la clientèle et effectivement ils m'ont promis de l'ajouté exceptionnellement!! Merci beaucoup :)

Cette discussion a été fermée.