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Parler à un représentant

Marie777
Marie777 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Mon téléphone fonctionne depuis l’activation

je veux parler à un représentant svp

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Marie777

    Pourriez vous nous donner plus d'informations, nous sommes des usagers, mais peut-être nous pouvons vous aider

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Marie777

    Bonsoir Marie, ce n'est pas possible de parler à une personne chez Fizz car tout est en ligne. Vous avez des problèmes d'activation ou avec votre téléphone? Pour communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Marie777
    Marie777 Messages 2 ✭✭

    Quelqu’un peut m’aider ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    @Marie777

    Nous sommes des usagers, essayez de nous donner plus d'information sur le problème que vous avez

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Marie777

    Pouvez-vous expliquer plus en détails votre problème? Vous pouvez parler à un agent Fizz par le clavardage comme indiqué plus haut sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • Whizz
    Whizz Messages 23,069 admin

    Bonjour Marie777,  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


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