Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le téléphone raccroche souvent

Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour!

Mes parents ont un téléphone Samsung acheté auprès de Fizz depuis un peu moins d'un an. Lorsqu'ils appellent ou reçoivent un appel, bien souvent, une des deux parties n'entend plus l'autre (l'interlocuteur qui n'entend plus mes parents ou mes parents qui n'entendent plus l'interlocuteur), un peu comme si une des deux parties se mettait sur "mute".

Ils ont écrit à Fizz, mais le problème n'est toujours pas réglé même si ça fait plus de deux semaines que Fizz a ouvert un billet à ce sujet. Ça fait trois mois que Fizz est au courant du problème. Ça devient choquant, car lorsqu'ils sont en attente pour un rendez-vous ou pour un service gouvernemental, ça finit toujours par arrêter de fonctionner et la personne à l'autre bout du fil finit par raccrocher. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Si oui, que faut-il faire?

Merci!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,871 admin
    Réponse ✓

Bonjour Elisabeth ,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant le compte, je constate qu'un billet est en cours de résolution. Je vous assure que nous travaillons pour trouver la meilleure solution. Je fais encore appel à votre patience en vous assurant qu'une fois la situation résolue nous reviendrons avec une réponse par courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,809 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Salut @Elisabeth

SVP verifié que vous parent ne cliquent pas sur le button MUTE, j'ai commis cette erreur plusieurs fois donc si je commis l'erreur s'arrive, mais je n'ai pas des problèmes :(

Pourriez vous essayer des leur demander de l'utiliser en main libre (spealker) pour faire un test

M

• Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭

Salut @Jessy_ref_i88b6 !

Ils ont déjà essayé mains libres et ça fait la même chose. Si ce n'était que d'eux, je ne dis pas, mais ils n'entendent souvent pas leur interlocuteur aussi et d'un coup, ça revient

• Jess_i88b6
    novembre 2022 modifié

@Elisabeth

Avez vous la possibilité de tester la SIM dans un autre téléphone

Est-ce qu'ils ont un bon signal?

• Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭

@Jessy_ref_i88b6 Non, nous n'avons pas eu la chance de tester dans un autre téléphone la carte SIM. Cependant, il arrive que je sois avec eux et j'ai moi aussi un téléphone acheté auprès de Fizz avec une carte SIM et un forfait depuis presque un an de plus qu'eux et je n'ai pas de problème du tout

• Jess_i88b6

@Elisabeth

je testerai un autre téléphone et/ou des écouteurs, si le téléphone était nouveau et pas un seconde chance, vous devez avoir la garantie du constructeur aussi

• Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭
Cette discussion a été fermée.