Carte SIM
Meilleure réponse
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Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?
Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, normalment ils vous suggeront de acheter un autre carte SIM et demander le remboursement un fois activé
Vous pouvez verifier s'il y un point de vente tout près. https://fizz.ca/fr/carte-sim
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour NathK
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0