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Sylvain_S
Sylvain_S Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai essayé plusieurs fois de procéder à l'achat d'une carte SIM en ligne, mais sans succès. Un message d'erreur m'apparait suite à la sélection de mon adresse (Montréal), même après plusieurs essais.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour @Sylvain_S

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

    Aussi vous pouvez acheter la carte directement, trouver un point de vente tout près https://fizz.ca/fr/carte-sim


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Options

    Bonjour Sylvain_S,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée. Aussi, vous pouvez supprimer les données caches et cookies. 

    Veuillez prendre en compte aussi les informations indiquées par @Jessy_ref_i88b6. Si la situation persiste, sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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