Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau 3G ce matin ??

Options
Trevig
Trevig Messages 47 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

ce matin mon téléphone se connecte au réseau 3G au lieu du LTE, est-ce qu'il y a un problème? Est-ce qu'il y a d'auter personne qui sont dans la meme situation?

J'ai fermé mes données mobile et rouvert et redémarrer mon cell et cela reviens toujours au 3G!

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Trevig

    Je suis à Montréal et j'ai le 4G

    Vous pouvez aussi essayer de sélectionner un autre réseau et après 30 seconds retourner à la sélection automatique de l'opérateur réseau

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → (Manuel ou automatique)

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → (Manuel ou automatique)

Réponses

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Salut @Jessy_ref_i88b6 après avoir fait ce que tu as suggérer je suis de retour suer le LTE mais l'internet ne fonctionne pas.

    Exemple, lorsque j'essai d'écouter un video sur Youtube ca m'indique que je n'ai pas de connexion internet!

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Tout est maintenant de retour!

    Merci!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Trevig 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je suis vraiment contente d'entendre que la situation a été réglée et je vous assure que nous sommes toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.