Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux résilier mon abonnement

Options
yliave
yliave Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Veillez me contacter please, j'essaye depuis de résilier mais sans succès

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @yliave

    Bonsoir, pour annuler un forfait mobile, faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

    1. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3. Cliquez sur Gérer.
    4. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.

    Voici les détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran.

    N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

    Voici les autres démarches: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Si vous avez besoin d'aide, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.