Je veux résilier mon abonnement
Veillez me contacter please, j'essaye depuis de résilier mais sans succès
Meilleure réponse
-
Bonsoir, pour annuler un forfait mobile, faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Gérer.
- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Voici les détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran.
N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Voici les autres démarches: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si vous avez besoin d'aide, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0