j'ai 2 forfaits cellulaire et ils m'ont envoyé SEULEMENT une carte SIM pour le réseau volte
j'ai 2 forfaits cellulaire et ils m'ont envoyé SEULEMENT une carte SIM pour le réseau volte
Meilleure réponse
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Bonsoir Alexandre, parlez-vous des nouvelles cartes SIM - VoLTE offertes gratuitement par Fizz? Vous pouvez vérifier dans votre compte combien de commandes ont passées à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ (c'est bien dans l'historique des transactions et non dans l'historique des commandes pour les cartes gratuites) possiblement pour chaque forfait.
S'il y a eu erreur, communiquez avec le service à la clientèle qui vont vérifier et corriger la situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Réponses
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Salut @alexandre O. #5526
Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?
Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne peut être la deuxieme carte est tombée?
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5 Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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