Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai 2 forfaits cellulaire et ils m'ont envoyé SEULEMENT une carte SIM pour le réseau volte

alexandre O. #5526
alexandre O. #5526 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

j'ai 2 forfaits cellulaire et ils m'ont envoyé SEULEMENT une carte SIM pour le réseau volte

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@alexandre O. #5526

Bonsoir Alexandre, parlez-vous des nouvelles cartes SIM - VoLTE offertes gratuitement par Fizz? Vous pouvez vérifier dans votre compte combien de commandes ont passées à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ (c'est bien dans l'historique des transactions et non dans l'historique des commandes pour les cartes gratuites) possiblement pour chaque forfait.

S'il y a eu erreur, communiquez avec le service à la clientèle qui vont vérifier et corriger la situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,064 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Salut @alexandre O. #5526

Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?

Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne peut être la deuxieme carte est tombée?

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres

2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

5 Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Cette discussion a été fermée.