Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai toujours pas reçu le COURRIEL qui me permet de commander la nouvelle carte SIM voLTE

Alexandre J. 15820
Alexandre J. 15820 Messages 15 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce normal de n'avoir toujours pas reçu le courriel qui me permettra de commander ma nouvelle carte SIM voLTE?

Je ne fais pas référence à la réception de la carte, mais bien du courriel de Fizz.

Merci de m'éclairer.

Sinon, y a-t-il une démarche existante afin de la demander directement à Fizz sans le courriel?

Merci!

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,743 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 


    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair. 

    Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM sans éclair rouge , Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 
    • Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.

     Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.

    source - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin

    Bonjour Alexandre J. 15820  ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.