Je n'ai toujours pas reçu le COURRIEL qui me permet de commander la nouvelle carte SIM voLTE
Est-ce normal de n'avoir toujours pas reçu le courriel qui me permettra de commander ma nouvelle carte SIM voLTE?
Je ne fais pas référence à la réception de la carte, mais bien du courriel de Fizz.
Merci de m'éclairer.
Sinon, y a-t-il une démarche existante afin de la demander directement à Fizz sans le courriel?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour
Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM sans éclair rouge , Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
- Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.
Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
source - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
1
Réponses
-
Bonjour Alexandre J. 15820 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0