J"ai toujours le status "Activation en cours" apres 24h que ma carte sim soit activee.
Je peux appeler, mais pas recevoir d'appels. J'ai entre les informations reseaux manuellement car je n'ai jamais recu les deux notifications qui permettent de le faire automatiquement.
Meilleure réponse
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Bonjour lvt_patrice,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonsoir, il serait mieux de publier sur le forum français une prochaine fois, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/
Il y a eu des difficultés techniques pour des abonnés lors de l'activation d'une carte SIM. Pour répondre à votre demande, essayer ceci. Fermer votre appareil, retirez doucement votre carte SIM. Et puis la remetre à nouveau en vérifiant qu'elle est dans le bon compartiment. Rallumez votre téléphone et vous allez voir si cela corrige la situation.
Sinon, vous pouvez essayer sur le site web de Fizz, tout en bas de la page d'accueil, vous pouvez voir un lien "Activer ma SIM" à gauche.
Autres possibilités, sur cette page d'aide:
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous avez tout essayé, soit vous attendez quelques heures ou demain, ou bien vous communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous donner du support. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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