Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

TRES MAUVAIS SERVICE CHEZ FIZZ JE NE RCOMMANDE PAS... COMMUNICATION TOUJOURS DIFFICILE

Jacques B. #36649
Jacques B. #36649 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

POURQUOI CA PREND 6 MOIS POUR CHANGER L'IDENTITÉ DE MON TÉLÉPHONE

A TOUTES LES 30 JOURS BILLET ANNULÉ COMME COMPLÉTÉ SANS RIEN DE FAIT

POURQUOI C'EST SI DIFFICILE DE CHANGER SON COURRIEL JE DIRAIS IMPOSSIBLE SANS CHANGER DE FOURNISSEUR.....CA FAIT TROIS FOIS QUE JE TENTE DE LE FAIRE

J'AI MEME RECU UN APPEL DE FIZZ POUR CONFIRMER MON IDENTITÉ

MAIS RIEN N'Y FAIT .. LA MAIN GAUCHE NE SAIS PAS CE QUE LA MAIN DROITE FAIT

AUCUN SUIVI C'EST TOUJOURS RECOMMENCER.. PERTE TOTALE DE TEMPS A ESSAYER DE COMMUNIQUER AVEC FIZZ...DONCH JE CHANGE DE FOURNISSEUR ET JE NE RECOMMANDE PAS FIZZ.. TOUJOURS LE MEME PROBLEME PERTE DE TEMPS

ADIEU FIZZ

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jacques B. #36649 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Jacques B. #36649

    Bonsoir, tout se fait à 100% en ligne chez Fizz. Malheureusement plusieurs abonnés ne le savent pas même si c'est bien indiqué à la page d'accueil du site. Et ce genre de système ne convient pas à tout le monde non plus.

    La meilleure des chances pour vous!

Cette discussion a été fermée.