TRES MAUVAIS SERVICE CHEZ FIZZ JE NE RCOMMANDE PAS... COMMUNICATION TOUJOURS DIFFICILE
POURQUOI CA PREND 6 MOIS POUR CHANGER L'IDENTITÉ DE MON TÉLÉPHONE
A TOUTES LES 30 JOURS BILLET ANNULÉ COMME COMPLÉTÉ SANS RIEN DE FAIT
POURQUOI C'EST SI DIFFICILE DE CHANGER SON COURRIEL JE DIRAIS IMPOSSIBLE SANS CHANGER DE FOURNISSEUR.....CA FAIT TROIS FOIS QUE JE TENTE DE LE FAIRE
J'AI MEME RECU UN APPEL DE FIZZ POUR CONFIRMER MON IDENTITÉ
MAIS RIEN N'Y FAIT .. LA MAIN GAUCHE NE SAIS PAS CE QUE LA MAIN DROITE FAIT
AUCUN SUIVI C'EST TOUJOURS RECOMMENCER.. PERTE TOTALE DE TEMPS A ESSAYER DE COMMUNIQUER AVEC FIZZ...DONCH JE CHANGE DE FOURNISSEUR ET JE NE RECOMMANDE PAS FIZZ.. TOUJOURS LE MEME PROBLEME PERTE DE TEMPS
ADIEU FIZZ
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacques B. #36649 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana1
Réponses
-
Bonsoir, tout se fait à 100% en ligne chez Fizz. Malheureusement plusieurs abonnés ne le savent pas même si c'est bien indiqué à la page d'accueil du site. Et ce genre de système ne convient pas à tout le monde non plus.
La meilleure des chances pour vous!
1