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JE TENTE DE RÉACTIVER MON SERVICE DE MA LIGNE 514-***-**** SANS SUCCÈS

Gilles C. #25218
Gilles C. #25218 Messages 5 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

j'AI BEAU TOUT INSCRIRE TOUTES LES DONNÉES DEMANDÉS, FOURNIR MA CARTE DE CRÉDIT ET RIEN NE FONCTION NE. jE ME SUIS LAISSÉ DIRE QUE VOUS AVIEZ UNE NOUVELLE CARTE SIM POUR LES US. JE SUIS INTÉRESSÉ

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Gilles C. #25218

    Vous ne devriez pas publier votre numéro de téléphone portable sur un forum, donc ce n'est pas gentil d'écrire en majuscules car c'est comme crier

    Peut-être c'est un problème temporaire, car j'ai lu deux ou trois post avec le même problème dans la dernier heure.

    Vous pouvez attendre demain, si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Gilles C. #25218

    Bonsoir, vous ne détaillez pas le pourquoi de la "réactivation" de votre carte SIM. La seule exception est que si votre carte a été volée ou perdue, il faut obligatoirement passer par le service à la clientèle de Fizz comme indiqué plus haut. Vous ne pourrez pas le faire vous-même par mesure de sécurité.

    Demandez au service à la clientèle d'enlever vos informations personnelles.

    Bonne chancer!

  • Gilles C. #25218
    Gilles C. #25218 Messages 5 ✭✭

    Mon service a été désactivé à ma demande. Mais je constate que cela me cause beaucoup de problèmes donc je veux réactiver mon service non pas du 2ième téléphone mais de mon premier compte. durant la préparation on me demande de réactiver ma carte sim!

    Comment avoir accès au service à la clientèle, il n'y a rien sur votre site

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Gilles C. #25218

    Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum et n'avons pas du tout accès à votre compte ni combien de forfaits mobiles vous avez. Il y a beaucoup de pages d'aide sur le site ou vous pouvez voir la bulle d'aide. . C'est le moyen le plus direct de communiquer avec le service à la clientèle. Un autre abonné vous a donné la façon de communiquer avec eux plus haut. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Gilles C. #25218 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je tiens à vous informer qu'il est interdit de publier tout renseignement personnel sur notre Foire aux discussion selon les lignes directrices. C'est pour cela que je viens de modifier votre message en supprimant le numéro de téléphone.

    Je vous invite à consulter nos règles sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien:https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.