Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon numéro s'affiche comme pourriel suspecté

Options
Deglat_G
Deglat_G Messages 4 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut communauté, je suis un professionnel qui doit appeler souvent des clients et prospects (avec consentement évidemment), sauf que récemment on m'avait signalé que mon caller ID s'affichait comme pourriel suspecté.

Est ce qu'il y a une solution applicative ou via le support direct de Fizz pour régler la situation ?


Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Salut @Deglat_G

    La solutions plus rapide sera de changer de numéro :( https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

    C'est difficile d'être enlevé dans les listes de pourriels

  • Deglat_G
    Deglat_G Messages 4 ✭✭
    Options

    On est d'accord que ce n'est pas la meilleur solution !! imaginez la fréquence de changement de numéro l'année longue, en plus il doit être enregistré à l'AMF, à un moment donné on va se questionner !!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Options

    Salut @Deglat_G

    Je suis d'accord avec vous, mais la liste est gérée par une entité tierce, je ne suis pas à connaisance d'un façon pour vous enlever et ni si fonctionne ni le temps de propagation

  • Deglat_G
    Deglat_G Messages 4 ✭✭
    Options

    @Mamie

    salut, votre réponse est bien logique car j'avais commencé mes recherches et la piste de HIYA était dans ma ligne de mire, sauf que le service à la clientèle m'avais suggéré de changer de numéro ce qui est impossible pour moi.

    J'étais affaire avec Rogers et je n'avais aucuns soucis, je m'attendais que Fizz puisse escalader et rajouter le trust au numéro vérifié, mais bref!

  • Jess_i88b6