Carte Sim Perdue
Je activer ma novella Carter sim
Meilleure réponse
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Salut @El H. #20455
Pour remplacer un carte, si vous avez déjà la nouvelle carte SIM, vous devez contacter le support, c'est pour une question de securité.
Donc, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour, avant toute chose il faut bloquer votre carte SIM pour empêcher toute utilisation frauduleuse.
Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz. Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de votre téléphone/carte SIM.
Lorsque votre carte SIM est bloquée, votre forfait demeure actif.
- Le mieux pour vous est d’activer une nouvelle carte SIM dès que possible (avec un autre téléphone si votre téléphone est aussi perdu/volé).
« Bloquer une carte SIM permet de carrément bloquer toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat. Vous pourrez toutefois consulter votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone. »
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Comme indiqué plus haut, pour activer une nouvelle carte dont la première a été perdue/volée vous devez absolument passer le service à la clientèle.
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