Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim Perdue

El H. #20455
El H. #20455 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Je activer ma novella Carter sim

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @El H. #20455

    Pour remplacer un carte, si vous avez déjà la nouvelle carte SIM, vous devez contacter le support, c'est pour une question de securité.

    Donc, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @El H. #20455

    Bonjour, avant toute chose il faut bloquer votre carte SIM pour empêcher toute utilisation frauduleuse.

    Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz. Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de votre téléphone/carte SIM. 

    Lorsque votre carte SIM est bloquée, votre forfait demeure actif.  

    - Le mieux pour vous est d’activer une nouvelle carte SIM dès que possible (avec un autre téléphone si votre téléphone est aussi perdu/volé).

    « Bloquer une carte SIM permet de carrément bloquer toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat. Vous pourrez toutefois consulter votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone. »

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Comme indiqué plus haut, pour activer une nouvelle carte dont la première a été perdue/volée vous devez absolument passer le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.