Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a activer ma carte sim.

Terra
Terra Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J'avais perdu ma carte sim précedente et j'avais bloqué mon forfait. Ensuite je me suis recommandé une nouvelle carte sim et j'ai débloqué le forfait. Lorsque j'essaye de l'activer un message d'erreur m'apparait et me dit qu'il est impossible de passer la commande et que je dois réessayer.


Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Terra

    Pour remplacer un carte SIM sur un forfait vous devez contacter le support, c'est un question de securité

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    J'avais oublié, avez vous bloqué la carte que vous avez perdu?

    Bloquer une carte SIM permet de carrément bloquer toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat. Vous pourrez toutefois consulter votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone. Voir comment 

     

    Lorsque votre carte SIM est bloquée, votre forfait demeure actif.  

    - Le mieux pour vous est d’activer une nouvelle carte SIM dès que possible (avec un autre téléphone si votre téléphone est aussi perdu/volé). 

    - Vous pouvez aussi vous désabonner de votre forfait mobile. Cette annulation entrerait en vigueur à la fin de votre cycle de paiement. 

     

    Si vous retrouvez votre carte SIM, vous pouvez la débloquer en retournant dans votre compte.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Cette discussion a été fermée.