Pensez deux fois avant de souscrire a Fizz...
ma carte de crédit a été fraudé et je vais recevoir la prochaine seulement dans 5 a 10 jour
Votre service sera suspendu jusqu'à ce que vous payiez à nouveau, puis le service reprendra sans aucun souci, ce sont les règles de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Ca ne fait aucun sens ma carte de credit a été fraudé je peux rien faire d'autre que d'attendre que la banque m'envoie la nouvelle !! Ca prend 5 a 10 jour c'est pas de ma faute
fizz : Je suis vraiment désolée mais Fizz est un service prépayé et après quelques jours de non-paiement, le service est suspendu.
Vous pouvez utiliser une autre carte de crédit, emprunter la carte de crédit d'un membre de votre famille ou d'un ami pour payer ce mois.
vous pouvez aussi donner un délais raisonnable plus grand que trois jours et être compréhensif…
Meilleure réponse
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Salut @charles_plante
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde qu'ils accepteraient payer le forfait 15 ou 10 jours avant le renouvèlement?
Je comprends votre point de vue, mais je connais les règles et je l'accepte. J'ai déjà payé pour un membre de ma famille pour le même problème.
Hier je suis allé à la pharmacie et j'avais oublié l'argent, j'ai dû retourner à la maison à prendre l'argent :(
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Réponses
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Quand le débranchement peut se faire
- Le fournisseur de services peut procéder au débranchement du service postpayé du client en raison d’un défaut de paiement seulement lorsque le client :
- omet de payer un compte en souffrance, si le montant à payer dépasse 50 $ ou le compte est en souffrance depuis plus de deux mois;
- omet de fournir ou de maintenir un dépôt de garantie raisonnable ou une solution de rechange raisonnable à la demande du fournisseur de services; ou
- convient avec le fournisseur de services de verser des paiements différés et ne respecte pas les modalités de l’entente.
- Sauf dans des circonstances exceptionnelles ou avec le consentement du client, le débranchement ne peut se faire que la semaine entre 8 h et 21 h ou la fin de semaine entre 9 h et 17 h, à moins que le jour de semaine ou de fin de semaine ne précède un jour férié, auquel cas le débranchement doit se faire avant midi. L’heure est déterminée en fonction du fuseau horaire où se situe l’adresse résidentielle précisée par le client.
- Si le fournisseur de services débranche le service d’un client par erreur, il doit rétablir le service du client au plus tard un jour ouvrable après avoir été avisé de l’erreur et ne doit pas facturer de frais de rétablissement.
0 - Le fournisseur de services peut procéder au débranchement du service postpayé du client en raison d’un défaut de paiement seulement lorsque le client :
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Le service de Fizz est prépayé
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