WIFI non fontionnel
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours mon WIFI ne fonctionne pas. Le service technique m'indique qu'il s'agit d'une problématique TEMPORAIRE sans pour autant me donner un délai pour le rétablissement de la connexion. Avez-vous déjà eu ce type de problème?
FIZZ ne me donne aucun service ou alternative pour palier au manque de service internet.
Utilisateur exaspéré.
Merci .
Meilleure réponse
-
Bonjour, oui malheureusement il y a eu d'autres abonnés tout récemment. Nous sommes des abonnés ici et nous ne savons pas dans quels secteurs sont les travaux de maintenance de Vidéotron. Vous savez sans doute que Fizz utilise l'installation et l'équipement de Vidéotron? Alors, le service à la clientèle ne peut pas vous répondre non plus de façon bien précise. L'état des services n'est pas toujours mis à jour sur le site: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Peut-être vérifier sur cette page si vous trouvez quelque chose de concret: https://downdetector.ca/status/videotron/
Et jetez un coup d'oeil à votre modem. Je ne sais pas s'il n'y a aucune lumière (sauf l'alimentation) ou s'il est toujours en recherche @. Il est toujours beaucoup mieux de le redémarrer une fois le service rétablit.
En espérant que tout ceci soit résolu très bientôt.
0
Réponses
-
Bonjour Aboutte ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires et je constate qu'une indisponibilité à été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion internet résidentiel. Rassurez-vous, nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et travaillent actuellement pour la corriger le plus rapidement possible.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
0