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Pourquoi Trois-rivières n'est pas couvert pour les plans internet?

OC123
OC123 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Je déménage à Trois-rivières et je me demande pourquoi Trois-rivières n'est pas couvert pour les plans internet? J'étais avec Fizz quand j'habitais à Sherbrooke et maintenant je ne peux plus être abonné.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @OC123

    Bonjour, possiblement parce que les installations et équipements de Vidéotron ne sont pas tous dans les territoires de cette zone d'abonnement? Cependant si je fais une recherche dans https://www.planhub.ca/fr/forfaits-internet-trois-rivieres Fizz apparait dans les fournisseurs avec une vitesse de 120Mbits. Il peut y avoir aussi une question de vitesse car dans certains secteurs, les vitesses ne sont pas toutes offertes.

    Mais il est toujours recommandé de communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous donner l'information précise. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Je crois que Trois-Rivières est couvert par Cogeco et non Vidéotron.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour OC123,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez eu une discussion privée à ce sujet et que mon collègue a envoyé votre demande vers notre équipe dédiée pour vérifier si l'adresse est compatible avec notre service. Je vous prie de patienter car nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel le plus rapidement possible. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


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