Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajouter une nouvelle carte de crédit

Options
AndresMtl
AndresMtl Messages 9 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma carte de crédit arrive à échéance, j'ai reçu une nouvelle carte de la banque (même numéro, juste une nouvelle date d'échéance) et je n'arrive pas à ajouter la nouvelle carte sur mon profil...

Je vois ici dans le forum que je ne suis pas le seul à avoir le meme problème... c'est clairement un bug sur la plateforme de Fizz... ça bloque et on tourne en rond sans pouvoir ajouter la nouvelle carte.

Oui, j'ai suivi la procédure indiquée dans les pages d'aide. Oui j'ai parlé à un agent qui ne peut pas m'aider. Oui, j'ai appelé la banque et ce n'est pas eux qui bloquent le paiement.

Ce que je vois : lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle carte, le système dit que l'adresse doit être identique à celle sur mon relevé de la banque. Seule différence : on ne peut pas indiquer la province sur le site web de Fizz et ça affiche automatiquement Canada

Quelqu'un a trouvé une solution??? Il semblerait que c'est un problème repandu. Aide svp!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour AndresMtl ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que Fizz accepte comme mode de paiement seulement les cartes crédit canadiennes Visa ou Mastercard, les cartes Visa ou Mastercard prépayées qui acceptent les paiements récurrents et les cartes Débit Mastercard ou les cartes Visa Débit.

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Diana




Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    Options

    Salut @Andresmej

    à mémoire la province n'était jamais là. Est-ce que la banque a reçu la requête? Fizz devrais essayer de faire un paiement pour après l'annuler comme test.

    Avez vous déjà essayé d'effacer la cache du navigateur ou utiliser un autre navigateur? Avec le nouveau site, j'ai souvent des problèmes que je ressoudre avec l'effacement de la cache.

Cette discussion a été fermée.