Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère de numéro d'un ancien compte vers Fizz

tfzz
tfzz Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'envisage de prendre un forfait mobil et un nouveau cellulaire avec Fizz. J'aimerais savoir comment est-ce que cela fonctionne pour transférer mon numéro de téléphone de mon cellulaire actuel vers mon nouveau cellulaire Fizz.

Est-ce bien compliqué?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@tfzz

Bonjour, voici les étapes qui devront êtres suivies. La chose importante au départ est de conserver actif votre numéro actuel chez votre fournisseur actuel.

Ayez en mains:

• Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.

OU

La dernière chose, mais non la moindre, procurez-vous une carte SIM Fizz. Où acheter une carte SIM.

Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option pour transférer votre numéro chez Fizz et suivez les étapes à l’écran.

Important: « laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel* dans votre téléphone. Ce fournisseur enverra à l’utilisateur du numéro (les chances étant que ce soit vous!) une demande d’autorisation de transfert par texto pour confirmer le transfert de numéro. »

Après, un texto va vous être envoyé. Cette demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. 

Vous devrez répondre dans un délai donné pour ne pas faire annuler votre demande de transfert.

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

En espérant que cela donne les informations que vous souhaitez.

Réponses

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

Très facile habituellement. Si y’a un problème, tu peux clavarder avec Fizz et généralement le problème se règle.

Cette discussion a été fermée.