Rappel pour mauvaise date d'instalation!
Bonjour. Il y a quelques semaines, j'ai céduler un rdv pour mon installation internet pour le 15 novembre, mais je l'ai déplacé quelques jour plus tard pour le 18 novembre. Cependant, j'ai reçu une alerte me disant que le technicien passera demain le 15, alors que sur mon compte, il est bien indiqué que on rdv est pris pour le 18! Je ne veux pas que le technicien passe demain, je ne serais pas présente, et je ne veux pas payer de frais de déplacement pour ce qui me semble être une erreur informatique. Je ne sais pas qui/quoi contacter pour clarifier ma situation.
Meilleure réponse
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Bonjour Drosophila ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mon collègue a réussi à vous guider. Je vous confirme que le rendez-vous d'installation est bien planifié pour le 18 novembre. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonjour, dans votre cas prenez contact dès que possible avec le service à la clientèle qui pourront vérifier et ajuster si besoin. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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