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Martin Verreault

luterking
luterking Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n'ai pas encore reçu mes deux cartes SIM 5 g pour mes deux cellulaires

quand allez-vous me les faire parvenir ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @luterking

    Bonsoir, vous voulez parler de la nouvelle carte SIM - VoLTE offerte gratuitement par Fizz à certains abonnés? Il y a de long délais dans la livraison. Ce n'est pas une 5G mais bien une 4G.

    L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

    Vous pouvez vérifier dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que vos commandes sont bien passées.

    Ce n'est pas encore urgent car le service VoLTE n'est pas encore actif chez Fizz. Il le sera dans le courant de 2023. Vos cartes actuelles sont bien fonctionnelles et toujours valides.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @luterking

    Fizz avait écrit que les données sera reconnue après 60 jours du changement de la carte SIM


    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Whizz
    Whizz Messages 23,067 admin

    Bonjour luterking 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, rassurez-vous que celle-ci sera arrivée. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Je vous offre nos excuses pour cette situation.

    En même temps, la confirmation de votre commande de la nouvelle carte Sim se trouve seulement dans votre Historique de transactions. Pour vérifier cela, vous devez aller sur Mes paramètres et cliquer sur L'Historique des transactions. Vous trouvez la commande avec une transaction à 0,00$.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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