Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai 6 G d'Internet sur mon forfait avands que je ne finissait jamais, mais de puit ces

Winiwe
Winiwe Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Trois derniers mois ça tené au mieux deux première semaine puit comme j'avais plein de bonus no etulisé j'ai activé 3 dun coup la somme aurais fait 2G de plus que j'aurais dû trouver ce mois ci

La je vien de vérifier il et encore à 6G rien na été ajoutées en plus il as encore 3 bonus no activé j'ai essayé plusieurs fois de les activités rien je clique et ça dissparer j 'esper que c'et q' un léger problème technique qui va vite se résoudre ou si no je change d'opérateur déjà que vous avez augmenter mon forfait san Mem prévenir

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Winiwe

Bonsoir, j'ai essayé de comprendre vos problèmes même si ce n'est pas toujours clair pour moi. Une chose importante à faire est de changer de navigateur, de vider le cache et de le mettre en mode privé. Souvent ce qui reste dans le cache cause des problèmes.

Pour activer 3 bonus (on parle de bonus et non de rabais/cadeaux), il faut avoir atteint un certain niveau et avoir 3 slots de disponibles (avec un +) dans la section des bonus. Est-ce votre cas? Vous êtes au niveau 5?

Après avoir vidé le cache, essayez encore d'activer vos bonus et voir si ça fonctionne. Mais il peut y avoir eu aussi un pépin technique dans votre compte car tout est automatisé par leur système.

Je ne crois pas que Fizz ait augmenté votre forfait sans vous prévenir. Tout se passe en ligne sur leur site web et c'est vous, et vous seul qui gérez votre forfait mobile. Votre compte est à jour : mode de paiement et forfait actif? Avez-vous vérifié pour voir les détails? Dans votre compte, à Mes paramètres / Historique des transactions/ toutes les transactions vous pouvez voir la dernière facturation et les détails de cette facturation.

Il y a eu quelques difficultés techniques dernièrement sur le site. Si vous avez réessayé pour vos bonus et vérifié votre facture et qu'il y a toujours quelque chose d'anormal, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec vous et vous apporter de l'aide. Allez à cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.