mes données disparaissent subitement
Bonjour, j'ai clavardé a ce sujet et le service technique est supposé me revenir mais a date aucun retour.
il y a deux semaine 7 go d'un coup ont disparue (la balance du compte) mon pere ma transferer des données pour finir la periode,
et avant hier apres avoir recommencé une nouvelle periode, bang!, 17 go disparu d'un coup! mon compte est vide de nouveau, j'ai recu l'avis du 75% et du 90% en meme temps juste avant de tout perdre?? quelqu'un a deja eu ce probleme?
Meilleure réponse
Réponses
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Bonjour @quatre44,
Clairement un problème technique de la part de Fizz... pour ce faire, vous devrez contacter comme vous avez fait avec le service technique et attendre que ceux-ci règle votre problème.
Sinon, voici d'autres démarches afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En espérant que votre problème se règle rapidement.
Au plaisir
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Bonjour quatre44
Des problèmes peuvent survenir malheureusement avec n'importe qu'elle compagnie. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
À vous de décidez si vous désirez changer de fournisseur ou non.
Il est vrai toutefois que le service technique et le service à la clientèle est plus lent chez Fizz. Toutefois, parce qu'ils n'ont justement pas de bureau et que tout se passe en ligne, c'est pourquoi ils peuvent offrir des prix aussi compétitifs.
Bonne chance
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Bonsoir -
Je n'ai jamais eu ce problème en deux ans sur trois lignes. C'est clairement anormal. Le support devrait être en mesure de vous aider.
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