Oui
PayBright m’ont dit que Fizz doit confirmer avec eux pour que je puisse effectuer le paiement
Meilleure réponse
-
Bonjour @Karoyouknow
En effet, paybright est une entreprise indépendante de Fizz. Voici un résumé du fonctionnement de paybright :
Sur combien de mois puis-je financer l'achat de mon téléphone?
Le nombre de mois sur lesquels votre achat peut être financé varie entre 12 et 36 mois. Ce nombre de mois varie selon le modèle de téléphone et votre admissibilité. Trois choix de termes vous seront présentés et vous pourrez sélectionner celui qui vous convient le mieux. Vous aurez tous les détails en remplissant votre demande avec PayBright.
Comment mes paiements mensuels se feront-ils?
Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire de votre crédit de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.
Qui peut souscrire pour payer avec PayBright et comment?
Les programmes de paiement PayBright sont offerts aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité, soit 18 ou 19 ans, selon leur province. Les autres exigences incluent:
o Selon le programme, une carte de crédit Visa/Mastercard, ou un compte de chèques. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
o Un numéro de téléphone canadien permettant d'envoyer et recevoir des textos.
o Atteindre le montant minimum d'achat requis pour utiliser PayBright comme option de paiement.
Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, un mot de passe vous sera envoyé par texto pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite entrer quelques informations. Si votre demande est acceptée, vous configurerez votre méthode de remboursement avec PayBright et accepterez les conditions de votre plan de paiement.
Bon à savoir: seul le montant total de votre commande peut être payé avec PayBright. Vous ne pouvez pas subdiviser votre achat pour en payer une partie maintenant et l’autre partie avec PayBright.
Si je choisis de payer mon téléphone avec PayBright, est-ce que je pourrai choisir entre les versements mensuels, ou payer en 4 paiements?
Non. La solution de paiement PayBright est établie à l’avance selon la valeur de chaque téléphone. Payez en 4 pour les petits achats et les versements mensuels pour les gros achats.
C’est quoi cette enquête de crédit interne?
PayBright a un processus interne d’enquête de crédit qui leur permet de valider votre admissibilité à leurs solutions de financement sans avoir à soumettre une demande à Équifax(R).
Cela veut-il donc dire qu’il n’y a aucun impact sur ma cote de crédit?
Vous préqualifier avec PayBright n’a en effet aucun impact sur votre cote de crédit, tout comme si vous utilisez la solution Payez en 4. Les versements mensuels par contre sont enregistrés et auront un impact sur votre cote de crédit comme tout autre plan de financement à long terme.
Les conditions générales de PayBright.
Payer pour un téléphone acheté sur fizz.ca, que ce soit avec 4 paiements ou les versements mensuels, est offert par PayBright. Cette transaction est sous réserve d’une approbation de la part de PayBright et assujettie à certaines conditions, lesquelles sont résumées ci-dessous.
Les conditions de PayBright en résumé*:
*Visitez le site web de PayBright pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de PayBright.
o Pour se qualifier pour du financement avec PayBright, la valeur minimum de l’achat du téléphone mobile doit être de 50$ avec les taxes.
o Les paiements à PayBright: pour les versements mensuels, les paiements débutent 30 jours suivant la date de livraison du téléphone. Pour Payez en 4, le premier paiement est pris la date à laquelle le téléphone est livré.
o Le paiement mensuel estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.
o Les taux d’intérêt offerts par PayBright peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone.
o Sur le Plan Régulier d’Intérêt pour les versements mensuels, les candidats non approuvés pour un plan avec intérêt à 9,95% peuvent se voir offrir des modalités de paiement avec des taux d’intérêt applicables ne dépassant pas 19,95%, selon leur profil de crédit personnel.
o Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de téléphones mobiles de 1 400$ et plus.
o Les offres de financement de PayBright peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées/annulées sans préavis.
Veuillez noter que PayBright est une société de paiement indépendante et que Fizz n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre demande de plan de financement auprès de PayBright.
Si vous avez des questions à propos de votre demande, veuillez visiter la FAQ de PayBright pour plus d’informations, ou contactez PayBright directement
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright
0
Réponses
-
Bonjour Karoyouknow ,
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici.Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Diana1