Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous tous migré vers la version 16 de Iphone?

Options
toto8369
toto8369 Messages 24 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour, j'hésite toujours à migrer avec mon Iphone 11 ? et vous avez vous des problemes ?

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @toto8369

    Bonjour, personne n'a semblé avoir de réponse à vous donner selon son expérience. Peut-être pourrez-vous trouver quelques informations sur ces forums d'utilisateur d'iPhone? Il suffirait d'explorer un peu les topics selon les dates. En espérant que des informations publiées vous aideront à faire le meilleur choix.

    https://www.iphonefr.com/

    https://forums.macg.co/

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭
    Options

    Bonsoir -

    J'ai migré nos 4 téléphones, sans aucun problème : iPhone SE 2e génération, 2x iPhone XR et iPhone 13.

    Aucune problème non plus avec la dernière mise à jour pour iPad, ni la dernière version de MacOs.

    Toujours préférable de mettre à jour pour bénéficier des dernières protections en termes de sécurité, et des nouvelles fonctionnalités pour optimiser les appareils. Et quand une mise à jour est problématique, le correctif arrive rapidement.

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j'ai un iphone 11 et ma fille un iphone Xr et j'ai fait la mise a jour au deux cell a la version IOS 16.1 et je n'ai aucun probleme.

    Donc je vous suggere de le faire, cela vas vous apportez de nouvelles fonctionnalité comme la personalisation de l'écran de verrouillage, ainsi que l'ajout des widgets a cette meme écran. Vous allez pouvoir aussi mettre le pourcentage de la batterie visible en tout temps.

    Allez y sans hésitation! 🙂

  • Maudelyne
    Maudelyne Messages 6 ✭✭
    Options

    Honestly y’a pas vraiment de différence . Quelques nouveautés que perso j’aime bien ! Mais c’est toujours bien de la faire la mise à jour ;)

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    Aucun problème ici non plus, j'ai pas remarqué beaucoup de changement avec la version précédente!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Pourquoi ne pas mettre à jour ? Ce n’est plus comme il y a quelques années où une mise à jour rendait un appareil très lent.

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,676 ✭✭
    Options

    Oui et ça fonctionne très bien.

    C'est rare d'avoir des problèmes chez Apple après une mise à jour.

  • Derr
    Derr Messages 5,474 ✭✭
    Options

    Aucun problème pour moi non plus

  • toto8369
    toto8369 Messages 24 ✭✭
    Options

    merci a tous

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 453 ✭✭
    Options

    Aucun problème avec mon iPhone 11 mini, toujours avec la dernière update de iOS.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,019 ✭✭
    Options

    Ma copine oui! Pas des problemes!