75$ de rabais sur un téléphone
Je veux savoir si le 75$ de rabais sur un téléphone s'applique quand même si je choisis l'option de paiment sur 24 mois.
Si je l'applique avec l'option "payer maintenant" le prix s'ajuste quand j'active le perk, mais avec l'option de paiements par mois, c'est pas clair....
Meilleure réponse
-
Désolée si je ne suis pas assez claire. Voici ce que je viens de trouver :
« Dans le cas de cadeaux monétaires applicables à vos paiements Fizz, si le crédit total offert excède le montant de votre paiement, le montant résiduel ne peut pas être reporté au mois suivant (et il est alors tout simplement perdu). »
https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
Si tu utilises le rabais de 75$, tu dois payer ton appareil en entier. Tu ne peux pas utiliser le rabais de 75.00$ si tu prends l'option de payer en 24 mois car le paiement mensuel est plus bas que le rabais - côté technique/informatique.
Pourquoi est-t-il offert? Pour les abonnés qui veulent utiliser le 75$ et faire l'achat complet. J'imagine que cela deviendrait encore plus compliqué de faire un changement technique/informatique à chaque rabais ou cadeau offert dans nos comptes.
De mon côté, je veux donner la réponse la plus exacte possible sur ce forum. Alors je réfère au service à la clientèle qui va pouvoir confirmer si ces informations sont correctes ou pas:).
0
Réponses
-
Bonjour Xavier, oui cela s'applique mais si vous avez déjà un rabais, il faudrait demander au service à la clientèle. Allez à cette page: ttps://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
0 -
Salut @Xavier T. 8630
ceci sera un bonne lecture https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz il vous donnera plus des détail
0 -
Si vous achetez un téléphone en ligne qui a déjà un rabais (vous pouvez le voir par les détails qui s'affichent) :
« ,,,,le montant du rabais correspond à la différence entre le prix barré et le prix affiché. »
le système doit prendre le montant net (après rabais) et le calculer sur 24 mois. Est-ce que le système peut aussi faire une autre réduction pour un autre rabais sans devoir le calculer sur 24 mois? J'en doute car ça devient compliqué. C'est pourquoi je vous ai référé au service de Fizz. Ils pourront vous informer si c'est possible et peut-être comment procéder.
0 -
@Mamie J'ai rien compris à tes réponses. Check:
1- le prix du telephone est 360 (sans le perk)
2 - Le prix devient 285 avec :
3 - Je reviens en arrière et je choisis l'option sur 24 mois, le prix est 17.25$/mois :
4 - J'applique le perk :
Est-ce que ça veut dire que le perk est useless si tu prend l'options de paiments en 24 mois? Si oui, pourquoi laisser l'option...
0 -
Salut @Xavier T. 8630
Pour ma compréhension, vous devez avoir le 75$ car pour Fizz vous avez payé le téléphone, vous aurez un débit avec paybright. Il y a un exemple sur le lien que j'ai publié dans mon précédent message.
Contactez le support
0