Ma connection internet est interrompue depuis ce matin .j ai redemare le routeut et ca n a riendonne
Meilleure réponse
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Bonjour Toum
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. Je n'ai pas pu trouver votre compte Fizz, donc je vous prie de nous indiquer aussi dans un message privé l'adresse courriel de votre compte Fizz
Nous vous attendons,
Alexandra ⚡
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Réponses
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Salut @Toum
Probablement un problème dans votre area, veuillez contacter le support pour le signaler, car ici nous sommes des utilisateurs et nous ne connaissons pas les problèmes locaux
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonjour, il peut y avoir des travaux de maintenance dans votre secteur. Tel que suggéré ci-haut, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier avec leurs outils et vous donner des bonnes informations. Il serait bien aussi de joindre une photo des lumières avant de votre modem par pièce jointe, si c'est possible, lors du clavardage. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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