Comment se faire rembourser des paiements en trop?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client, sans succès. Je souhaite avoir un remboursement après avoir été chargé 9 fois lors du paiement de mon forfait mobile de 43,07$. Que puis-je faire? Je ne peux pas payer autant d'un seul coup. Merci pour votre réponse!
Meilleure réponse
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Bonsoir, pourquoi dites-vous « sans succès ». Avez-vous essayé le clavardage et vous n'avez pas réussi à parler avec un agent?
Il y a eu des difficultés techniques sur le site de Fizz dernièrement et il en reste encore malheureusement. Le système utilise automatiquement le mode de paiement.
Si vous communiquez avec le service à la clientèle, ils vont ouvrir un billet pour le support technique ou peut-être eux-mêmes pourront corriger la situation. Demandez une priorité pour votre situation. Le clavardage est le moyen le plus rapide et il est sécurisé pour expliquer votre difficulté. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Il peut y avoir une file d'attente, alors un robot vous reçoit. Écrivez que vous voulez parler avec un conseiller. Et attendez. Ça peut demander un peu de patience et cela dépend du nombre de personnes en attente aussi. Vous pouvez voir le nombre juste en haut de la petite fenêtre de clavardage. Mais on vous répond toujours.
Vous pouvez aussi entrer dans votre compte pour accéder à leur service. À "Mes paramètres / Formulaire de contact", vous verrez la bulle de clavardage à votre droite.
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Réponses
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Bonjour!
Est-ce que ces sommes ont vraiment été débitées ou ce sont des autorisations sur votre carte de crédit? Si ce sont des sommes et que le service de clavardage n’est pas en mesure de vous aider, je vous recommande de contacter l’émetteur de carte de crédit pour enquêter sur les transactions. Cela obligera Fizz à fournir des justificatifs ou intervenir pour régler!
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