Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Invitation

Options
Raynald L. #32482
Raynald L. #32482 Messages 8 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J essaie d inviter un ami pour s abonner et incapable de l inviter?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Raynald L. #32482

    Bonsoir Raynald, votre demande n'est pas très claire pour moi. Il n'y a pas de fonction spéciale pour inviter mais vous pouvez trouver votre code de référence et différentes façons pour "inviter".

    Dans votre compte à Aperçu, plus bas dans la page « Envoyer une invitation ».

    Dans menu de gauche à Mes bénéfizz / Ma tribu / Inviter des amis

    Menu gauche en bleu, cliquez sur Primes / Inviter d'autres amis

    Menu gauche en bas à Mes paramètres / Réseaux sociaux / Connectez-vous à Fizz avec vos réseaux sociaux.

    Comment aimeriez-vous envoyer vos invitations?

    Partagez votre code de référence par texto, courriel ou les réseaux sociaux. Vous avez le choix par Facebook ou Linkedin.

    Votre ami doit utiliser votre code de référence lors de son abonnement soit pour internet résidentiel ou pour un forfait mobile.

    Vous avez reçu aussi d'autres informations quand vous avez publié votre premier billet, allez voir ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638292/pourquoi-incapable-de-inviter-un-ami#latest

    En espérant que tout ceci sera utile pour vous.

Cette discussion a été fermée.