Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Yassine1
Yassine1 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Et je dois juste le faire depuis ma session c'est tout si je le fais par exemple aujourd'hui je pourrai avoir ma connexion demain ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Yassine1,

Je vous remercie pour votre question et pour votre intérêt envers nos services. 

Selon mes vérifications vous avez effectué la demande de déménagement Fizz et maintenant le technicien va venir chez vous le 19/11/2022 entre 12.00 - 17.00

Je vous assure que le technicien va faire tour le nécessaire pour activer le forfait à votre nouvelle adresse le 19/11/2022.

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,873 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Salut @Yassine1

Je pense que c'est trop tard, cependant, si dans votre nouvelle habitation vous avez déjà le câble coaxial de Videotron vous pouvez essayer de brancher le modem, si le câble est branché au réseau vous pouvez utiliser internet.

Attention: Vous devez encore faire la procédure de déménagement, car vous devez faire vérifier votre câble, vous devez confirmer que l'adresse est effectivement d'un utilisateur abboné et vous voulez libérer l 'habitation précédente.

Cette discussion a été fermée.